Siège du parti ECLAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du parti lorrain ECLAT (Royaumes Renaissants)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Catha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:31

Bonjour Catha je suis contente de t'acceuillir en nos murs...ici la démocratie et l'entraide prime et les individualités sont sauvegardées...il n'y a pas de patron que des amis et des aides.

Tu as compris l'essence même de ce parti la démocratie d'abord! Je laisse les autres venir faire connaissance avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:40

Bonjour Catha...comme tu vois nous sommes des gens relativement raisonnables et désiront surtout laisser la chance aux gens de se faire valoir sans préjugés...je t'ai donné les accès aux principaux sujets tu fais le tour...tu donnes ton avis... même si tu penses qu'elle a pas sa place parfois une ébauche peut amener très loin...et personne ici n'est ridicule.

Bienvenu à ÉCLAT si on peut faire quelque chose pour t'aider quand à ta présentation à la mairie d'Épinal n'hésite pas et vas à la bilbiothèque si besoin ça pourrait t'être utile si tu deviens bourgmestre...chacun de nous sommes différents comme le dit si bien Ledromois et c'est ce qui fait notre force il est inutile de tous penser de la même manière ça ne fait rien avancer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:25

Je m'oppose à l'entrée de Catha, nous avons eus de gros différents ensembles qui me font énormément doutés, qu'elles sont vos réelles motivations à l'entrée d'ECLAT alors qu'il y as quelques semaines vous étiez une farouche ANTI-ECLAT...

Faite vos preuves, que ce soit en gargote où dans la vie de tout les jours au sein du duché peut-être qu'après cela je pourrait changé d'avis sur votre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:47

Cathaschtroumpf a écrit:
Ah voilà! Il me semblais bien que les préjugés reviendraient sur le tapis... Peu importe Xangar. Vous ne voulez pas de moi, pas de soucis je m'en vais comme je suis venue. Sur ce bonne journée au revoir.

ECLAT et un parti solidaire, si vous prenait tout à la louche cela risque de ne pas duré, votre entrée à été confirmé par une partie des membres d'ECLAT moi je donne mon opinion je ne souhaite pas vous voir au sein d'ECLAT, maintenant à vous de faire vos preuves pour me faire changé d'avis sur vous, et pour ainsi dire mettre aux oubliettes nos querelles.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:06

Je comprends très bien que vous puissiez avoir eu des divergences maintenant lorsque cette porte d'entrée est franchie nous sommes au boulot ...et sérieusement.

Catha tu as été acceptée par une majorité je te laisse comme je te l'ai déjà dit faire le tour ici tu as bien compris le ton d'ÉCLAT ...un édifice que nous voudrions que chaque lorrain bâtisse avec nous...Xangar est un peu nerveux normal avec tout ce qu'il a vécu et vit encore à causes de ses prises de positions pour ÉCLAT et les trahisons connues récemment au parti...

Nous avons beaucoup de boulot que chacun y aille de ses connaissances et ses envies...le sujet est clos quand à moi...
Revenir en haut Aller en bas
fee

fee


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2010

Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:47

Fée qui passait par là, venait d'entendre le nom Catha .... Pas possible sa topine d'enfance!!
Elle était ravie de voir que cette dernière faisait partie d'Eclat.
Elle se réjouissait de pouvoir la croiser dans les couloirs pour lui faire une grande bisouillade amicale et de trinquer à une Lorraine libre .
Revenir en haut Aller en bas
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:50

Catha, je vous rassure que je ne suis pas une personne rancunière je suis prêt à faire des efforts pour votre intégration au sein d'ECLAT, vous devrez en faire aussi envers ma personne et je suis sûr et certain que les pots cassés seront réparés, je vous demande de faire vos preuves, malgrès tout bienvenue parmi NOUS. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à notre amie FEE ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:52

Bonjour Fee je suis Majoie ravie de vous voir en nos murs je vous demanderais de bien vouloir vous présenter au portier et nous viendrons vous acceuillir comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
malik0




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : Toul

Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:48

Après avoir marché un long moment il trouva enfin les portes il toca a la porte et une fois ouvert expliqua sa présence......

Bonjours a vous ,


Je me présente Malik0,un villageois de Toul.

Je suis propriétaire d'une taverne à Toul est et ancien soldat de la Lorraine.

Je revient d'une lointaine retraite,déja sur le temps j'était partie a la retraite a cause de ces dirigent incompétent de la Lorraine et savoir qu'il sont toujours présent au pouvoir et dirigent aussi mal cela me remonte encore plus,c'est pour cela que j'aimerais rejoindre votre groupe après avoir étudier et assister au procès de Xangar que je trouve injuste


Revenir en haut Aller en bas
fee

fee


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2010

Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:35

Bonjour, Majoie enchantée merci pour cet acceuil chaleureux!
Coucou Cath, oui désolée mais j'étais très occupée je le regrette Smile
Messire Maliko bienvenu ^^
Je vais maintenant faire ma demande pour intégrer Eclat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:40

Bonjour Fee,Catha...messire Malik0 je vous demanderais de vous rendre dans cette salle et de vous y inscrire en donnant vos intrêts vos possessions (champs échoppes et village) afin que nous puissions vous poser des questions personnalisées je vous remercie

https://eclat.forumactif.com/bureau-du-portier-presentation-f3/
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:06

Catha tu as raison ça fait un moment que j'ai pas remis le nez dans nos vieux parchemins et bien sur que tu es des notres alors si tu veux t'y mettre ainsi que tous les autres nous avons beaucoup de pain sur la planche je gardais plus les infos pour moi il ne servait pas à grand chose de les écrires ici le temps que je savais pas si je pouvais faire confiance à Ankis et notamment j'ai vu que j'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Catha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Catha   Arrivée de la Catha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Catha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège du parti ECLAT :: Grande Porte :: Bureau du portier/Présentation-
Sauter vers: