Siège du parti ECLAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du parti lorrain ECLAT (Royaumes Renaissants)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Feeetelfe Fée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee

fee


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation de Feeetelfe Fée Empty
MessageSujet: Présentation de Feeetelfe Fée   Présentation de Feeetelfe Fée Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:45

Mesdames, messires

En ce jour, je fais ma demande pour intégrer Eclat,
Comme je vous l'ai dis à la grande porte, je suis Touloise de naissance, je suis boulangère avec un petit champ de blé, j'ai un petit garçon qui à 6 ans Max , je suis très gentille, parfois trop, toujours la pour aider son prochain.

C'est ensemble que nous y arriverons.
Amicalement
Fée
Revenir en haut Aller en bas
fee

fee


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation de Feeetelfe Fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feeetelfe Fée   Présentation de Feeetelfe Fée Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:06

Smile

J'ai toujours fais mon possible pour animer Toul, salle des fêtes sur la halle, agence matrimoniale enfin des divertissements, j'ai également une taverne " L'orange amère.
Actuellement je décore le village sur la halle pour les fêtes de noël, j'aime faire la part des choses entre la vie de tous les jours et mes positions à la politique.


J'ai été membre de ALM, à la demande de mon amie barberine, à l'époque j'avais été m'inscrire à leur parti car il leur manquait du monde, mais sincerement je n'y ai mis les pieds que deux ou trois fois et ceci remonte au temps ou Barberine n'avait pas encore été élue duchesse.

Si je n'ai pas continué avec eux c'est que j'ai vite vu qu'il n'avait besoin que de mon nom et non de mes idées.... j'aime poooo.

J'ai reçu du reste ce courrier aujourd'hui de dame Elisette.


Expéditeur : Elisette
Date d'envoi : 08/12/2010 - 19:43:13
Titre : Hum.
Bonjour.

C'aurait été gentil de ta part de prévenir les membres ALM que tu étais chez Eclat, parce que du coup tu es traitresse à ALM...

Enfin bon. Je t'ai retiré tes accès.

Au revoir,
Elisette

Je lui ai répondu, plus ou moins, que je ne savais pas moi même que je faisais encore partie de ALM vu que je n'y avais plus mis les pieds depuis au moins une année .... et que mon nom ne figurait nul part dans leur programme.

Messire Xangar à la copie du courrier que j'ai envoyé à dame Elisette, je ne l ai malheureusement pas gardé.

J'ai abordé également le sujet avec messire Xangar par courrier, me demandant si il y a une taupe ici lieu. comment dame Elisette est elle au courent de ma démarche chez Eclat alors que je ne l'ai dis à personne.

Pour ce qui est de la politique, je suis toujours restée dans les municipales, je me suis présentée 6 (7) fois au poste de maire de Toul, sans succès Sad

Pour répondre à votre question sur le marché, je dois vous dire qu'il est toute ma vie, ce qui m'interesse le plus au poste de maire, c'est d'avoir un marché stable, je vous dis franchement un marché en surplus me donne la migraine, je vous donne un petit exemple sur le marché de Toul .
Il y a en ce moment :138 sac de maïs à 3,10,120 sac à 3,15 ainsi de suite en tout il y a 827 (c'est enorme !!! la mairie devrait normalement pouvoir liquider tout ce surplus !)sacs de maïs le prix le plus fort est 3,60!
Alors que le prix max du maïs est à 3,50 !!

GRILLE DE PRIX MAXIMUM AUTORISÉS :

NOURRITURE
bouteilles de lait 11
fruits 10
légumes 10
miches de pain 6,20
morceaux de viande 18,50
sacs de maïs 3,50

Ce qui prouve déjà que la mairie ne fait pas bien son travail elle n'applique pas les regles qui sont donnés aux Lorrains ... à l'époque quand j'étais à la maréchaussée et un peu à la mairie de Toul, on envoyait des courriers au villageois pour leur demander de retirer leur marchandises etc... j'aimais écrire ces lettres car je le faisait avec mon coeur et cela passait toujours très bien.

Aujourd'hui, le marché est en surplus sur toutes les denrées ! je vous dis pas le mal de tête que j'ai en permanence Wink

Liberer le marché, je sais pas si c'est une bonne chose pour les villageois, car en ce moment c'est celui qui met sa marchandise le moins cher qui la vend le plus vite.

Mais j'ai hâte d'écouter les autres idées à ce sujet.

J'espère avoir répondu à vos questions, en tout cas j'ai vraiment répondu avec mon coeur en toute sincerité.
Je reste bien sur à votre disposition pour toutes autres questions.

Fée







Revenir en haut Aller en bas
fee

fee


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation de Feeetelfe Fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feeetelfe Fée   Présentation de Feeetelfe Fée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:21

Je vous remercie messire Ledremois.
C'est avec plaisir pour la discution sur le marché libéralisé, effectivement lorsque je suis née les prix au marché étaient déjà fixes et ils le sont toujours, donc je n'ai connu que cela.

Pour en revenir à Eclat peut importe ce que les gens pensent de nous, ils peuvent critiquer tant qu'ils le veulent, moi je suis sur de mon choix et on leur prouvera qu'on y arrivera.

Merci pour les compliments pour la mairie de Toul mais les sondages sont mauvais ( tu m'étonne ^^ )
Ils sont tous nobles !! mouahhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de Feeetelfe Fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feeetelfe Fée   Présentation de Feeetelfe Fée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:31

Kera et cléo ont toujours eu la mairie par le biais de la noblesse, sans cela je doute fort Very Happy

Non je n'ai rien à redire pour le moment sur fee, Ledromois.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

Présentation de Feeetelfe Fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feeetelfe Fée   Présentation de Feeetelfe Fée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:30

Fee et Ledromois je pense pas que ce soit une question de taupes en ce moment Kahsmirr et Malik0 sont à la porte et peuvent voir qui vient et qui est venu sans savoir le statut je vais essayer d'y remédier d'une façon ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

Présentation de Feeetelfe Fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feeetelfe Fée   Présentation de Feeetelfe Fée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:18

Ledromois je peux suivre (J'espère activités intenses du côté hrp) et donner mon avis mais ne peut prendre le controle des débats en ce moment...en effet le marché libre est souteneus par des préjugés bien mis en place par nos maires-marchands qui ne rivalisent pas d'imagination pour les améliorer...Quand à moi j'aurais quelques sujets à aborder avec vous quand à l'adoption de nouvelles règles débiles dont Toul aimerait bénéficier j'ouvrirais un topice à ce sujet dans la politique communale de Toul...Pour Nancy vous z'avez vu plus de maire et de plus je subit encore les foudres de la joueuse Rosana45 sous la coupe de tchao_pantin qui me censure sans MP et maintenant verrouille s'il peut pas censuré ...plainte faite aux admins...

Je me vois dépasser un peu en ce moment si je tarde à répondre ne vous en faites pas je lis....et ne tarderait pas à répondre à moins d'urgence...pour Malik0 c'est un brigand il aura le statut d'invité rien de plus pour le moment d'ailleurs je dois lui demander s'il a acquitté ses impôts....
Revenir en haut Aller en bas
fee

fee


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation de Feeetelfe Fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feeetelfe Fée   Présentation de Feeetelfe Fée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:08

Je confirme pour le sieur Malik0, c'est une personne très discrète à Toul
Quand je travaillais à la maréchaussé, il y avait plusieurs procès contre lui car il ne payait jamais ses impots, il embauchait des gens pour un salaire de 12 ecus etc...
Il avait été le compagnon d'une anciene Touloise Rosa83 qui aujourd'hui est morte, ils avaient eu une fille ensemble.
Je n'ai retrouvé qu'un seul passage de lui sur la halle, au dispensaire lors de la naissance de sa fille.

Je l'ai appercu en taverne cette semaine mais tout seul...

J'ai un vague souvenir de lui en taverne, je crois que à chaque fois qu'il y venait il restait silencieux j'ai toujours pensé qu'il était espion pour le fameux clan ... mais ce n'était que mon sentiment, je n'ai aucune preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

Présentation de Feeetelfe Fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feeetelfe Fée   Présentation de Feeetelfe Fée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:00

Parfait tout ça ...comme je l'ai dit je participerais et je doute qu'on en arrive à déjà être en désaccord...mais je ferais la modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Feeetelfe Fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feeetelfe Fée   Présentation de Feeetelfe Fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Feeetelfe Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Essai de présentation de Ty
» Présentation de Jiraiya
» Présentation Kadeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège du parti ECLAT :: Grande Porte :: Bureau du portier/Présentation-
Sauter vers: