Siège du parti ECLAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du parti lorrain ECLAT (Royaumes Renaissants)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gaudefroy je présente ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaudefroy

gaudefroy


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : toul la manifique en lorraine

gaudefroy je présente ici Empty
MessageSujet: gaudefroy je présente ici   gaudefroy je présente ici Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:32

il dé^posse un missive sous la porte

BONjourje me présente gaudefroy de toul
pour quoi je vien ici:

en premier lieu

j en est marre des cette dictature, de cette justice cocrompue , des exploitaion des gens , que les gens meurt de faim

casier judiciere

néan

niveau

1
en plois

fermier de blé


votre bute


un jour me présentée comme mair as toul
et etre aux servercie de notre lorraine




merci d avoir plus cette missive
Revenir en haut Aller en bas
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

gaudefroy je présente ici Empty
MessageSujet: Re: gaudefroy je présente ici   gaudefroy je présente ici Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:52

gaudefroy a écrit:
j en est marre des cette dictature, de cette justice cocrompue , des exploitaion des gens , que les gens meurt de faim

Comment se fait-il qu'il y as quelques mois tu étés un fervent défenseur des PLOP, et que du jour au lendemain ta vision politique change? j'aimerai des explications concernant se retour de bâton.

Citation :
votre bute


un jour me présentée comme mair as toul

Donc ton objectif serait d'entrée chez ECLAT pour espéré avoir notre soutient lors de ta présentation à la mairie, je me trompe? mais je pense qu'avant cela il faudrait faire des efforts en matière d'orthographe, je ne te demande pas de ne pas en faire je suis moi même mauvais niveau orthographe, mais je suis largement compréhensible, certaines de tes phrases ne le sont pas, je pense que ce serait un bon début d'être compréhensible avant de vouloir être maire.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

gaudefroy je présente ici Empty
MessageSujet: Re: gaudefroy je présente ici   gaudefroy je présente ici Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:12

Bienvenu mon cher Gaudefroy...je laisse le soin aux autres de t'acceuillir quand à moi je sais que tu seras un fervent défenseur....par contre faut faire attention à qui tu fais confiance...tu sais que certaines personnes sont mal intentionnées et ne cherche qu'à manipuler les autres...
Revenir en haut Aller en bas
fee

fee


Messages : 190
Date d'inscription : 07/12/2010

gaudefroy je présente ici Empty
MessageSujet: Re: gaudefroy je présente ici   gaudefroy je présente ici Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:48

Bonjour mon ami,

Heureuse de te voir enfin chez Eclat ! Wahou ça n'a pas été facile de te faire venir jusqu'ici ^^ tes idées ont souvent été partagées entre les Greeg, Plope ... enfin aujourd'hui tu es Ici chez Eclat, alors moi je vais te demander une chose mon ami, mon frère. j'aimerai que tu regardes de toi même que Eclat et ses membres ne sont pas les méchants que l'on dit de nous, va voir dans les bureaux les archives tu verras qu'on est ici juste pour le bien de notre Lorraine.
N'oublies pas de défendre ton parti et surtout comme l'a dit Majoie arrete de faire confiance à tout le monde, les gens ne sont pas tous gentils ...

Pour moi tu es le bienvenu GF ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy

gaudefroy


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : toul la manifique en lorraine

gaudefroy je présente ici Empty
MessageSujet: Re: gaudefroy je présente ici   gaudefroy je présente ici Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:45

pour répondre as ta demande cher membre de l ecalt,

je ne voulait pas de croyre Xangar mais lorsque j ais constater que tout vos dire était vrais je me suis sentis aussi tres mal d avoir aussez défendre des gent qui applique des règle totalement absurd

il fond plus de mal as la population que autre chose.
quelques exemple:

1.la lorraine se vide... les villes sont presque mortes
elle n est pas la ceul mais nancy notre capital est un belle exemple.

2.des gens qui sont accusée de traitrise alors que il essaye juste d améliorer notre lorraine.

3. comme je te les dit plus haut j ais constatr dans les symple gens de la faminne:
nous les symple gent, ils nous exploite comme du bétail. ils on rein as foutre que on rève de fain

4 . la justice est corompue:
il yas un belle exemple as la ALM... que t c est meme toi qui la dit

contre cela voila se que je pense que on peux sous mètre

UN juge ne doit pas fair parti d un parti politique car il risque de favoriser les sien!!!





merci marraine et fée je croys que je devrais commercer as ne plus fais confiance as certain personne une sorière soidisant maleureusement est comme chef de la maréchausée as toul. et bailli aussi .comme tu la dit fée cette personne t avait bloqué pendans tes début pour la mairi et mainteant elle fais tout pour me bloquer

(hrp le français n est pas ma langue deuchland my)

















Dernière édition par gaudefroy le Sam 22 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

gaudefroy je présente ici Empty
MessageSujet: Re: gaudefroy je présente ici   gaudefroy je présente ici Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:14

Je ne suis pas contre ton entrée chez ECLAT, tout le monde à le droit de se tromper, maintenant à toi de faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy

gaudefroy


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : toul la manifique en lorraine

gaudefroy je présente ici Empty
MessageSujet: Re: gaudefroy je présente ici   gaudefroy je présente ici Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:37

merci pour votre acceuil je serais aider dans notre comba ver une lorraine libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaudefroy je présente ici Empty
MessageSujet: Re: gaudefroy je présente ici   gaudefroy je présente ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaudefroy je présente ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège du parti ECLAT :: Grande Porte :: Bureau du portier/Présentation-
Sauter vers: