Siège du parti ECLAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du parti lorrain ECLAT (Royaumes Renaissants)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chieuse demande une réunion avec tout les actifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Empty
MessageSujet: Re: La chieuse demande une réunion avec tout les actifs   La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:19

Je viens confirmer pour TY et Warok qui sont en mal de pc...aucune idée quand ils se reconnecteront mais je garde une place pour ma fille...j'ai écrit à Yagalbis et Seigneurbaz...Yagalbis était sous le mode zombie mais elle s'en sort...pour les autres on devra envoyer des pigeons...va falloir plancher sur la liste ma belle Angel...je suis de retour pour la déposer en bonne et due forme...
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Empty
MessageSujet: Re: La chieuse demande une réunion avec tout les actifs   La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:37

Oui ma cocotte!!! je vais te lister une partie de la liste à déposer déjà ça devrait t'aider je ne pense pas être de retour assez tôt pour la déposer moi-même...

Angel.demona
Majoie
Brigess
*********la j'accroche faut que tu m'aides à choisir pas Ty ni Warok au cas où le quatrième passe le reste pas forcément dans l'ordre
Jiralya
Ambre
Yagalbis
Sentinelle
Duissane
Tywyll
Warok
Burtchico
Thina(faut faire attention elle déménage)
Fakexd

et on a toujours Olénius alias Ukogev en cas de pépin de fin de liste
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Empty
MessageSujet: Re: La chieuse demande une réunion avec tout les actifs   La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:19

Aie...Aie....Aie...en forme terrible les filles je suis fière de vous!! On va avoir une super équipe et c'est pas finit y vont z'avoir des surprises ALM et CAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Empty
MessageSujet: Re: La chieuse demande une réunion avec tout les actifs   La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:37

Des caramels mous directement de la poche de Clemens....*rit aux éclats en repartant
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Empty
MessageSujet: Re: La chieuse demande une réunion avec tout les actifs   La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:06

Majoie arrive avec un gros sac brun remplis à ras bord de caramel mous...les regarde en riant...

Non mais ça va faire ce tin touin on vous entends jusqu'en Champagne!!! Tenez vos caramels pis faites gaffe à vos dents
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Empty
MessageSujet: Re: La chieuse demande une réunion avec tout les actifs   La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:10

Regarde Angel se vautrer dans le sucre carrément et Brigess qui s'en prends une énorme poignée.....les filles j'ai une puissante envies de salé là moi y'a quelqu'un qui a des noix?????????
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Empty
MessageSujet: Re: La chieuse demande une réunion avec tout les actifs   La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:35

OUais ben les kilos c'est pas en me promenant sur le dos de Atore que je vais en prendre je suis plus mélangée que Yarwelh avec ses SS...HEYYYYYYYY ...les filles JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Empty
MessageSujet: Re: La chieuse demande une réunion avec tout les actifs   La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:42

On a pas de Charlie ...*regarde dans ses braies pour vérifier souffle d'aise et sourit en disant* mais on a Majoie!!!! Angel et la plus gentille des gentilles Brigess!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Empty
MessageSujet: Re: La chieuse demande une réunion avec tout les actifs   La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:00

Ambre!! viens ici ma jolie je t'en ai gardé quelques-uns des caramels...ta mère et Tatie Brigess se vautre littéralement dedans je n'ai réussit qu'à sauver ça de leur appétit incommensurable...QUELLES GOURMANDES!!!...

On pourra dire que nous à Éclat ce n'est pas la mirabelle qui nous sied mais le sucre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Empty
MessageSujet: Re: La chieuse demande une réunion avec tout les actifs   La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:17

Ma belle Ambre tu as pleins de choses à faire ici nous devons d'abord faire un programme correct....juste à voir l'ancien programme et donner tes idées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Empty
MessageSujet: Re: La chieuse demande une réunion avec tout les actifs   La chieuse demande une réunion avec tout les actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chieuse demande une réunion avec tout les actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège du parti ECLAT :: Poste...Le Juge-
Sauter vers: