Siège du parti ECLAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du parti lorrain ECLAT (Royaumes Renaissants)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE   REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:02

Majoie écouta son Angie préférée faire son petit discours tapageur...elle était vraiment impressionnante quand elle s'y mettait...alors elle se leva et l'applaudit...

CLAP...CLAP...CLAP...CLAP!!! Bravo Angie je n'aurais pas su mieux dire bientôt je remettrais aux premiers de liste le courrier à envoyer vous aurez deux jours pour ce faire dîtes-moi si vous désirez écrire à votre village ou pas...allez on se bouge parce que tu temps on en a plus la!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE   REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:17

Ok donc voici la liste...

Angie-------TOUL
Majoie------ÉPINAL
Ankis-------VAUDEMONT
Ambre------SAINT-DIÉ
Kashmirr---VERDUN


VOILÀ!!! j'enverrai à tous le courrier à envoyé à chaque personne sur la liste du village pour ceux ou celles qui ne connaissent pas le "lavabo" il serait temps d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE   REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:44

Non tu te sers de ce lien...tu dois configurer ton navigateur pour avoir accès aux données... tu vas dans liste des villages et tu cliques sur Verdun comme tu auras tous les noms ben tu fais un par un comme tous les courriers pas de courriers massif possible...désolée c'est du boulot mais c'est tous pareil

bonne chance


Majoie

http://www.royaumedulavabo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE   REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:21

Le message vous le recevrez aujourd'hui ou demain au plus tard et le programme j'ai demandé à Angie de l'afficher en gargote si je ne le vois pas je le ferais sommairement...et ausune question n'est impertinente ici tout le monde peut oublier...ceci dit nous n,avions pas oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukogev

Ukogev


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2010

REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE   REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:45

On part un week end en vacance (bah oui, j'ai aucune responsabilité, donc je peux) et à son retour on se fait traité de déserteurs ? Mais pas du tout, chuis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE   REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:19

J'adore votre esprit Mes Sires!!! Je suis d'autant plus contente de vous compter parmi nous vous êtes efficaces Hhuumm agréable tout ça....vous savez les élections reviennent à tous les deux mois fatiguant et ardu de toujours refaire alors nous devons être en boulot continu...

Bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE   REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:41

T'en fais pas Angie on se donne 2-3 jours pour en venir à bout...je suis comme toi et en plus je gère seule les impôts Brigess faisant office de fantôme du castel...pppfff...courage ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE   REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:11

Ok ma belle tout semble sous contrôle Épinal a probablement été faite deux fois mais si on en attrappe au vol tant mieux...donc

Verdun...Toul...Vaudemont...Saint-Dié et Épinal ont été fait quand à Nancy je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ukogev

Ukogev


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2010

REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE   REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:44

Je sais pas pour vous, mais moi je pense qu'il faudrait commencer à travailler le prochain programme dès à présent, et aussi chercher qui serait à quelle position sur la liste. En augmentant la durée de réflexion on pourra sans doute faire un programme qui plaira bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE   REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:00

Je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre implication et nous n'avons nullement à rougir de notre prestation aux élections...avec quatre partis en liste normal que nous perdions quelques plumes....je suis d'autant plus heureuse de constater que nous n'en avons perdu qu'un seul...certains m'avaient promis une large déconfiture...doivent pas trop connaître la véritable Majoie ceux-là...hihihihi.

Bref je suis très contente du résultat...nous avons encore nos plumes et des postes de première vue au conseil ducal (je mettrait en place quelque chose d'innovateur avec l'aide du bailli de Lorraine que j'ai réussit à avoir) de plus je suis quasi certaine de garder la perception des impôts et j'aimerais suivre de plus près Angie dans la justice en étant juge...mais ça c'est la duchesse qui le détermine.

Ce sont des fonctions avec celle de proc' très prenantes et j'avoue que si vous postiez plus souvent ici ça nous soulagerais un peu et nous feraient avancer plus rapidement...

Le programme est mince car toute la Lorraine est en plein changement ça ne paraît pas trop de l'extérieur mais je peux vous assurer que ça bouillonne à l'intérieur...Émettez vos idées...vos positions...vos envies...les postes que vous aimeriez occuper au sein du conseil ducal...

Quand à Angie et moi-même nous vous indiquerons ce qu'il faut faire pour y parvenir...pour la liste maintenant...il s'agit d'une question d'écus principalement la tête de liste devant donner obligatoirement 200 écus il en reste tout de même 1000 à fournir pour valider la liste...donc c'est très simple si je continu de la payer...je continu de décider des positions de chacun....si vous fournissez je peux permettre un certain choix...vous avez 40 jours pour y penser et surtout ramasser vos écus...sinon j'attribus les positions au mérite...

Des questions??? ENCORE BRAVO À TOUS ET HOP! HOP! HOP! AU BOULOT!!!!!ANGIE...MA BELLE PROC' TU ES LA MEILLEURE JE T'ADOREEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE   REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:04

Pas de problème Kahmirr...tu n'as qu'à te rendre dans programme ducal et chaque parcelle de la vie lorraine importante aux yeux de certains y est inscrit si tu trouves des oublis ou si tu veux annoter tes propres idées tu y es grandement convié toi comme tous les membres de ce parti...c'est ce que nous désirons à ÉCLAT....les idées ...les besoins et les envies de tous et plus encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE   REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION EXTRAORDINAIRE PARCE QUE JE SUIS EXTRAORDINAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège du parti ECLAT :: Poste...Le Juge-
Sauter vers: