Siège du parti ECLAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du parti lorrain ECLAT (Royaumes Renaissants)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Ledromois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de Ledromois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ledromois   Présentation de Ledromois Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:15

Alors tout d'abord bienvenu à toi !! .

Je voie que dans ton village c'est la même situation que le mien ( Toul )
Sa va pas du tout cette politique...

J'ai moi même été en conflit avec le maire de Toul ( Cléo92) attention c'est une vieille cruche qui met des bâtons dans les roues elle et prête à tout, mensonge/insulte/déshonneur/trahison.... et j'en passe des meilleurs.

Elle à été plusieurs années au contrôle de la mairie de Toul, etant donné que l'ont paye énormément d'impôt j'avais demandé le bilan des finances de la mairie et les histoires ont commencés ici car elle à toujours refusé d'accédé à ma requête enfin bref... depuis je me présente tout les mois à la mairie.

Le mois dernier ainsi que ce mois-ci elle ne se présente pas et mis une de ses " copines " au renne de la mairie de Toul pour rejoindre la liste PLOP donc même chose que toi... bref je suis vraiment non seulement dégouté de Toul mais de plus la politique que mène PLOP c'est absurde ils ont le pouvoir partout en Loraine et use de tout leurs pouvoirs possibles pour arrivés à leurs fins... la corruption ... notamment
Revenir en haut Aller en bas
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de Ledromois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ledromois   Présentation de Ledromois Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:19

Je tient à précisé que le programme communal depuis deux mois de sa " copine " ne fait pas plus de deux lignes les seuls choses qu'elle met c'est " Cléo m'envoie car elle sait que je suis une personne capable de m'occupé d'une mairie, je reprendrai ce que cléo faisait "

Pendant que toi tu t'enmerde ( excusez moi ) à faire un programme complet sans langue de bois et un programme qui et possible à mettre en place sans ne jamais dépassé les 20%, voilà où mène la politique désastreuse du PLOP, le chant de la révolte me monte sérieusement à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de Ledromois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ledromois   Présentation de Ledromois Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:23

Je serai ravis de t'accueillir à Toul et te rencontré en taverne avec la plus grande joie, mais l'ambiance et bien sombre ma réputation à été entaché par Cléo92 de mensonge, tout les anciens candidats à la mairie ont étés harcelés/menacés .... témoignages à l'appui, voilà la politique que le PLOP mène.

J'ai essayé du moins demandé de faire parti du CM sous Cléo92 demande toujours rejeté, sa nouvelle candidate pareil elle doit subir des préssions de Cléo qui l'envoie pour la remplacé, je ne peu même pas apporté mes connaissances pour Toul, plus personne ne se présente à la mairie mis à part moi, tout le monde part de Toul l'ambiance que fait régné Cléo et sa clique sont à gerbé, comme toi je ne suis pas un vieux de la vieille comme ont dit j'ai pratiquement 5 ans d'expériences sur les RR j'ai du arrêté pour des raisons professionnelles j'ai donc laissé mon ancien personnage mourir je suis arrivé au tout début des RR, ma carrière à commencé en tant que Soldat/lieutenant/ambassadeur etc... puis juge nommé par la pairie pour un conseil provisoire, je n'ai jamais été autant dégouté des RR au point que je laisse mes cochons crevés, l'ambiance c'est plus comme avant.

J'éspère bien faire parti un jour de la liste d'ECLAT ce serai un grand honneur que de servir le parti et un peu une revanche personnel !

Il faut se serré les coudes entres nous car PLOP ne nous fait aucun cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de Ledromois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ledromois   Présentation de Ledromois Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:27

Une GROSSE manifestion d'ECLAT à TOUL contre la politique de PLOP alors la une très bonne idée je suis avec vous à 200% king
Revenir en haut Aller en bas
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de Ledromois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ledromois   Présentation de Ledromois Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:37

Une bataille victorieuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de Ledromois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ledromois   Présentation de Ledromois Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:23

Ledromois, en effet il va falloir se rencontré tous ( ECLAT ) MSN où un truque du genre pour crée un topique sur Hall de Toul sur les manières que PLOP pratique sa politique, tous ensemble.

J'ai envoyé un courrier à la mairesse de Toul ( l'intérimaire de PLOP qui remplace cléo92 ) sur leurs façons de faire, voici sa réponse Smile

* Expéditeur : Kera52 de Toul
* Date d'envoi : 07/10/2010 - 22:02:53
* Titre : Re: Votre politique ( PLOP)

* J'ai envoyé votre courrier indigeste à sa destinataire.

Plutôt que râler, vous devriez vous investir un peu plus et pas seulement en période électorale.


>>> elle en à du culot la bougre de dire que je m'investit uniquement en période électorale, en même temps c'est le seul moyen qui me permet de faire savoir mes idées et de m'investir vu que la mairesse Cléo92 et son intérimaire Kera ne me permette pas de m'investir hors période électoral
..
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

Présentation de Ledromois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ledromois   Présentation de Ledromois Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:52

Ledromois je suis désolée d'avoir manqué ton arrivée...je te souhaite la bienvenue...maintenant de te demanderais de faire attention à ce qui se passe dans ton village ça ne me semble pas très net tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Xangar




Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation de Ledromois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ledromois   Présentation de Ledromois Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:31

Ledromois pas de problème je comprend. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 602
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nancy en Lorraine

Présentation de Ledromois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ledromois   Présentation de Ledromois Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:40

Tu as toute ma confiance j'ai pu voir un peu ta façon de faire en halle de Vaudemont et j'aime bien...c'est le moment de faire savoir souvent et à tout moment qu'un jeune ayant à coeur son village aurait bien mieux fait...et pas qu'une seule fois comme j'ai vu... ceci dit il y aura sûrement de nouvelles élections bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ledromois Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ledromois   Présentation de Ledromois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ledromois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Essai de présentation de Ty
» Présentation de Jiraiya
» Présentation Kadeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège du parti ECLAT :: Grande Porte :: Bureau du portier/Présentation-
Sauter vers: